Donc pour toi pas de solution à apporter pour les jeunes joueurs qui désire vendre un équipage qui à moin de 5 % d'utilistation
Hmmm c'est ne pas de l'égoïsme ça ! ?
Allons reviens 2 secondes sur terres, les jeunes joueurs se démerdent comme ils peuvent, ils ont le droit ( tien là voilà ta liberté ) d'acheté par exemple une charrue 3 socs neuve, labourée 30 Ha , la revendre pour racheter un pti vibro... etc
Ce systéme est ce qui permet de survivre pour des jeunes exploitants, et je suis bien placé pour le dire, mon compte viticole fonctionne comme ça !
Si tu ne t'es pas senti attaqué, pourquoi nous qualifié de dictateur ( remarque il y a 3 semaines j'étais Dieu, aujourd'hui dicatateur et dans 1 mois .... Soeur Thérése .com non ?? !! )
Donc pour toi prendre un simpass pour concession, choisir une ou des licences mais ne rien avoir en vente c'est normal ????
Ne dit pas non car c'est comme ça que tu nous l'explique
je ne vois pas ce qu'il y a de mal à obligé une concession à avoir du stock
Fautes de trésorerie, ????
Bha si il est malin, il met le prix maximum comme ca pas la peine de recharcher le stock, et si vente il y a c'est du tout bénéf
Et le but du jeu c'est l'échangen si ont fonctionne tous ensemble , tout le monde y arrive, donc oui pourquoi pas supprimer simagri
mais bon ton HVC tu l'achete ou ???? Vhez simagri à 0.60 du litres ??? hahahahaha je me marre